Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rumeurs à bord] Il parait que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul




Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
[Rumeurs à bord] Il parait que... Left_bar_bleue20/20[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
[Rumeurs à bord] Il parait que... Left_bar_bleue20/20[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
[Rumeurs à bord] Il parait que... Left_bar_bleue10/20[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty_bar_bleue  (10/20)

[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty
MessageSujet: [Rumeurs à bord] Il parait que...   [Rumeurs à bord] Il parait que... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:06

Voici une petite liste de rumeurs courant actuellement sur le navire pendant, et après les événements. Elles seront mise à jour au fur et a mesure.

[Kiki disparu]

Prenez un lézard le plus immonde que vous pourriez imaginer, collez-y des poils et laissez le courir quelques heures contre une charrue à l'arrêt, et vous avez le portrait craché de Kiki, une petite saleté nuisible d'une trentaine de centimètre de long que la ô combien pénible Baronne Edonia Torenson a laissé filer dans le navire.

Il est conseillé de faire attention, tout comme sa maitresse, la chose est pénible, caractérielle, et mord... On parle déjà d'une prime à celui qui la rapportera à sa propriétaire, et les paris quant à l'état de la-dite créature après récupération vont bon train.

Les rumeurs quant à la réelle appartenance de la Baronne à la maison Torenson semblent prendre le dessus... Comment quelqu'un sensé appartenir à une maison de bon goût peut-elle emporter des choses aussi atroces ?


Dernière édition par Djoul le Lun 3 Nov - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul




Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
[Rumeurs à bord] Il parait que... Left_bar_bleue20/20[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
[Rumeurs à bord] Il parait que... Left_bar_bleue20/20[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
[Rumeurs à bord] Il parait que... Left_bar_bleue10/20[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty_bar_bleue  (10/20)

[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs à bord] Il parait que...   [Rumeurs à bord] Il parait que... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17

[Les veaux roxxent... ou pas...] (je sors)

Non mais rendez-vous compte... On est bientôt plus chez soi null part... Qu'on doivent déjà supporter ces déjantés de Décados, ces fourbes de Van Gelder et cet espèce de psychopathe qui pue le souffre, ca passerait encore. Mais la ! Non la c'est trop !

Des vorox ! Si encore il y'avait que la chienne à la duchesse, maintenant v'la qu'ils sont deux ! Manquerait plus qu'ils nous fassent des petits... Sans compter que celui-là, il est surement antinomiste... Suffit de voir ce qu'il a fait à la nounou de cette espèce d'albinos.. Albinos... Mon oeil oui ! Surement une maitresse de culte cachée derrière des atours soi-disant humains... Et encore... Si elle savait s'habiller...

Et pour couronner le tout, un Ukari... Non mais rendez-vous bien compte ! Cette créature dégénérée, vile, sournoise, sadique, méchante et grise a réussi à s'infiltrer sur ce navire... Et personne ne fait rien ! Sans doute un puissant psychomancien qui arrive à contrôler le mental de tous ! Le mien ? Oh non pas de risque, je connais ces saletés moi madame... Ils n'attendent qu'une occasion de se glisser dans votre dos pour vous "l'aérer", ou manger vos gosses s'il en a l'occasion... Et visiblement, il a trouvé une bonne cruche pour le faire monter à bord ! Un pantin entre ses griffes, surement aussi perméables à la manipulation mentale qu'une larve de grashti... Oui vous savez, ces trucs en salade dans le banquet... Juste répugnantes... Seul le Pancréateur sait quels jeux sordides il l'oblige à jouer la nuit dans leur suite... On m'a même dit avoir avoir entendu des hululements étranges qui filtrait de leur portes... Etrange oui ! Comme je vous le dis !

Au fait... Vous auriez vu Kiki ?

Mise à jour du 05.11.2008

Et pour en revenir à l'albinos... mais oui vous savez, la démoniaque ! Eh bien figurez vous qu'on m'a affirmé que son vorox est presque aussi doué qu'un chien de chasse... Ca a du flaire il parait ces choses... En même temps, avec leur gros museau baveux, c'est normal. Presque aussi bon que celui de mon Kiki... Vous ne l'avez pas vu d'ailleurs ? Non ? Si vous savez le drame que je vis... Lui aussi il savait toujours retrouver sa pâté rien qu'à l'odeur, un vrai chasseur ! Comme je vous le dis... Mais au moins, il n'avait pas à supporter la puanteur Hazat... Imaginez... L'honneur, les armes, c'est bien joli, mais qu'est-ce que ca transpire ensuite ! Juste répugnant... Avec un tel odorat, elle doit souffrir cette pauvre chose. Pas étonnant qu'il en devienne brutal et antinomique !... Tiens... Maintenant que j'y pense... Je devrais aller préparer la pâté de Kiki, surement qu'il reviendra !


Dernière édition par Djoul le Mer 5 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul




Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
[Rumeurs à bord] Il parait que... Left_bar_bleue20/20[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
[Rumeurs à bord] Il parait que... Left_bar_bleue20/20[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
[Rumeurs à bord] Il parait que... Left_bar_bleue10/20[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty_bar_bleue  (10/20)

[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs à bord] Il parait que...   [Rumeurs à bord] Il parait que... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17

[Quel luxe... Ur par ici !]

D'après certains passagers qui se trouvais "par un malencontreux hasard" au milieu du quartier des Courtisanes, une altercation aux propos véhéments et forts fleuris aurait eu lieu entre la suite de Monseigneur Grevius De Cardis, alors en visite du navire, et la Nymphe, qui aurait clairement refusé l'accès à certaines zones privées.

Il n'a été possible de faire entendre raison à l'Evêque que par l'intervention directe de l'Amiral Eckard, dépêché sur les lieux avec deux de ses hommes. Celui-ci aurait fait savoir que les zones indiquées sont considérées comme privées, et uniquement accessible au personnel de bord, pour des raisons de sécurité.

Dans le même temps, il semblerait que Leonard ait déjà essuyé trois menaces d'excommunion en participant aux faits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs à bord] Il parait que... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs à bord] Il parait que...   [Rumeurs à bord] Il parait que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs à bord] Il parait que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Fading Suns :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser