Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mot pour Melearys [Lynea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djoul




Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Mot pour Melearys [Lynea] Left_bar_bleue20/20Mot pour Melearys [Lynea] Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Mot pour Melearys [Lynea] Left_bar_bleue20/20Mot pour Melearys [Lynea] Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Mot pour Melearys [Lynea] Left_bar_bleue10/20Mot pour Melearys [Lynea] Empty_bar_bleue  (10/20)

Mot pour Melearys [Lynea] Empty
MessageSujet: Mot pour Melearys [Lynea]   Mot pour Melearys [Lynea] Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:57

*Le petit diablotin d'ombre finira par porter ce message à Melearys, quelques jours après le procès.*

Melea,

J'avoue que je ne sais pas comment commencer ce mot... Je ne fais plus partie de la Compagnie... Les réactions de Yuna, Zhin pour qui ma disparition semble être une solution aussi acceptable que souhaitée... La traitresse que je suis aux yeux de Carron... Le silence qu'ont gardé les autres... Je n'ai plus qu'Eïm et toi, que je ne suis même pas sûre de revoir un jour... Et je n'oserai encore regarder Amila en face après ce qui s'est passé...

Malgré ce qu'on peut me dire, je ne crois pas que les mages de Rea arriveront à quelque chose... La Frontière se situe au centre de Tenebrae, une cité d'Ombre, totalement opposée à la Nature. Mais je sais maintenant qu'il ne me sera plus possible de faire ce pour quoi on m'a donné la vie. Et d'ailleurs, plus rien ne mérite que je m'y essaie à nouveau... J'y ai trop perdu...

Mon envie de vivre est toujours présente, même si je commence à me résigner. Tu sais, j'aurai voulu pouvoir accepter ta proposition... Oublier tout cela... Vivre, profiter du temps qu'il me reste, avec toi... Mais je n'ai plus ma place parmi vous... Je ne l'ai jamais eue... Au final, il n'y a que ce ressentiment... La colère que je ressens à l'encontre du responsable de tout ceci... Adelkan... Mais cette fois-ci, il est hors de question qu'il s'en sorte avec une courbette...

Mais j'ai besoin de toi pour cela... Je peux l'approcher, je peux le tromper... Et sûrement le tuer... Mais il n'y a que ta confiance qui peut m'y aider, et celle d'Eïm. Je sais que le Compagnie sera réticente, mais si je veux y arriver, il me faudra la Lame de Chad... Et savoir ou vous serez... Je peux lui faire penser que je veux tenter une dernière fois le tout pour le tout, et le forcer à vous approcher. Car si la lame en elle-même ne devait pas suffir, je ne doute pas que le pouvoir de l'Etoile le devrait... Je n'y survivrai sans doute pas... Mais quitte à mourir seule, autant que ce soit pour vous...

Je t'aime Melea... Au moins autant qu'Aelyn... Et j'espère du fond du coeur que tu n'en doutes pas... Prends soin d'elle quand tout cela sera terminé. Je la connais bien... et je sais que les remords à mon sujet viendront la tenailler... Tu pourras lui dire que je n'ai aucune rancoeur, et qu'un seul regret à son égard... Celui de n'avoir pu la cotoyer comme une soeur...

J'aimerai pouvoir dire que ce n'est qu'un au revoir...

Lynea
Revenir en haut Aller en bas
Le Yan

Le Yan


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Aux environs de par ici
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Mot pour Melearys [Lynea] Left_bar_bleue20/20Mot pour Melearys [Lynea] Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Mot pour Melearys [Lynea] Left_bar_bleue20/20Mot pour Melearys [Lynea] Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Mot pour Melearys [Lynea] Left_bar_bleue20/20Mot pour Melearys [Lynea] Empty_bar_bleue  (20/20)

Mot pour Melearys [Lynea] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour Melearys [Lynea]   Mot pour Melearys [Lynea] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:38

Melearys avait lu la lettre avec un certain recueillement et une émotion visible. Elle aurait aimé pouvoir lui répondre, mais le seul moyen qu'elle possédait était le lien. Après avoir longuement pensé à ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle avait plié la missive et remise à Aelyn.

- Je pense qu'il faut que tu lises ceci. Cela te concerne et bientôt tout le reste de la compagnie également.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul




Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Mot pour Melearys [Lynea] Left_bar_bleue20/20Mot pour Melearys [Lynea] Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Mot pour Melearys [Lynea] Left_bar_bleue20/20Mot pour Melearys [Lynea] Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Mot pour Melearys [Lynea] Left_bar_bleue10/20Mot pour Melearys [Lynea] Empty_bar_bleue  (10/20)

Mot pour Melearys [Lynea] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour Melearys [Lynea]   Mot pour Melearys [Lynea] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:17

Aelyn prit le message et se mit à le lire. Plus elle avançait dans sa lecture, plus elle semblait troublée par celui-ci, émue. Sans doute était-ce dû à la sensation de lire ses propres mots, d'y retrouver ses propres craintes, d'y sentir une douleur qu'elle espérait ne jamais ressentir.

Les derniers mots semblaient de plus en plus difficile à assimiler pour la voyageuse, le message frémissant légèrement entre ses doigts. Elle releva la tête vers Melearys, semblant chercher ses mots sans trouver quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot pour Melearys [Lynea] Empty
MessageSujet: Re: Mot pour Melearys [Lynea]   Mot pour Melearys [Lynea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot pour Melearys [Lynea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu stupide pour passer le temp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Prophecy :: Section roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser