Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'école et ses occupants

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 242
Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
L'école et ses occupants Left_bar_bleue20/20L'école et ses occupants Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
L'école et ses occupants Left_bar_bleue20/20L'école et ses occupants Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
L'école et ses occupants Left_bar_bleue13/20L'école et ses occupants Empty_bar_bleue  (13/20)

L'école et ses occupants Empty
MessageSujet: L'école et ses occupants   L'école et ses occupants Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:13

L'Ecole Da Vinci.

Le fondateur de la première école, le pr Xavier, prix Nobel de la paix en 1992, et célèbre spécialiste des sciences humaines ainsi que fondateur de la défunte équipe de super les Xmens, avait acheté ce manoir en 1968. En 1999, un an après son décès, le décret Alternity Zéro mets un terme à l'existence de l'équipe de super-héros, malgré une grosse dizaine d'interventions entre 2000 et 2001 de la part de l'équipe au cours de plusieurs drames provoqués par le chaos suivant le décret, souvent pour protéger et évacuer un mutant mis en danger par le SHIELD ou les forces de l'ordre.

L'école, ainsi que la Fondation Xavier, ont été repris par sa fille, Jessica Xavier, qui après une fermeture administrative ordonné par la justice, la rouverte en 2002 sous le nom d'école Da Vinci. Resté discrète, l'école n'a jamais plus fait réellement de publicité sur son existence, mais le gouvernement américain connaît son rôle et sa mission, et Jessica a du se justifier de nombreuses autorisations et recommandations officielles pour conserver l'école. Mais l'héritière du projet, conseillère auprès de la Chambre des Représentants, psychologue et sociologue émérite, et enfin elle-même télépathe, elle fit preuve d'une pugnacité redoutable, dont elle ne s'est toujours pas départie. Quand Charles Baxter, ami de son père, a proposé le projet de réequiper à ses fonds propres l'école du matériel saisi par le gouvernement américain lors de l'application du Décret, elle lui proposa de collaborer en tant que co-président de Da Vinci Institut.

Le centre souterrain comprenant la Salle Holographique des Dangers, et les hangars dans les bois au coeur du parc du manoir cachant le Xbird furent réaménagés, et Cerebro fut remis en activité – le gouvernement a sans doutes un prototype du Cerebro, mais les programmes de contrôle de ce radar psionique unique au monde avaient été désinstallés, et cette machine reste d'un usage extrêmement complexe, et aussi dangereux, et nécessite un télépathe entraîné et formé de classe 3 pour l'actionner.

On ne sait pas le prix qu'a coûté de tels aménagements, sans compter que ceux-ci ont été, via des contacts bien placés, réalisé au nez et é la barbe de tout contrôle d'état. Mais Charles Baxter s'est bien amusé, et le centre souterrain est tout à fait opérationnel, et non seulement il s'agit d'un centre d'entrainement ultra-moderne, mais en plus Baxter a amélioré l'ensemble en fournissant quantité, dans le manoir et le centre, de systèmes vitaux et de sécurité, ainsi que de domotique. L'ensemble ne dépasserait pas les technologies des meilleurs bâtiments de sécurité dans le monde, mais les vaut tout à fait. Son prétexte, pas si érronné est: « si un jour les étudiants sont menacés, je sais que je leur ai fais un refuge convenable et sûr ».

Coté visible, le bâtiment est simplement confortable et possède des dépendances qui sont une serre, contenant un jardin d'acclimatation et un potager, et un gymnase, accolé à une piscine à ciel ouvert. Le manoir est confortable, lambrissé de partout, et Charles-Robert, le majordome du manoir, ainsi que Samantha et Honora, les deux employées de maison, entretiennent dans les lieux une ambiance feutrée, douce et chaude. Le manoir peut accueillir une bonne centaine de personnes, mais est plutôt aménagé pour la moitié de ce chiffre, et dans les faits ne l'a jamais atteint.

Yvivent quelque uns des professeurs de l'école, pour la grande majorité pour les périodes scolaires, mais certains en permanence. Pour les anciens Xmens, ce lieu est leur maison, et leurs collègues et les élèves leur véritable famille.

Les professeurs de l'ecole.

Jessica Xavier, co-présidente de Da Vinci Fondation, conseillère auprès de la Chambre des Représentants, psychologue, directrice de l'ecole.
A tout seigneur tout honneur, Jessica Xavier dirige l'école avec passion, et énergie. Agée de 41 ans, elle en fait facilement 5 à 10 de moins, et enseigne elle-même les sciences sociales, et la philosophie appliquée (autrement dit l'éthique) aux élèves de l'école. Elle s'amuse beaucoup de se faire appeler professeur Xavier, et en général préfère son prnom, même avec ses élèves, et le « tu ». Grande, et althétique, elle n'est pas peu fière de ces quelques prix sportif en course à pied, plus que de ses diplômes. Elle conserve intact le bureau de son défunt père, et travaille dans un des bureaux du souterrain, ou traîne son portable dans les salons du manoir, dont elle a fait ses salles de cours.
Jessica, comme son père, est télépathe. Elle prétend n'avoir jamais eu le niveau de son père, mais possède une maîtrise redoutable des moyens qu'offre une connexion directe à la psyché des mammifères, y compris le contrôle corporel ou sensitif d'autrui. Et de temps en temps apprend à ses élèves volontaires l'art de résister à ce genre de talents, ce qu'elle admets elle-même difficile.
Jessica est autoritaire, mais de ce genre d'autorité qu'on essaye d'appliquer par affinité plutôt que par force. Elle n'aime pas se servir de la discipline, et privilégie la complicité ou le respect mutuel. Ce qui ne l'empêche pas de savoir pousser des gueulantes et filer des leçons en cas de nécessité.

Charles Baxter, PDG de Baxter industries, co-président de Da Vinci Fondation, ex-membre des 4F, héros national de la conquête spatiale oublié.
Hé oui, Monsieur Baxter, multimilliardaire et PDG d'une des plus grandes industries de pointe en aéronautique des USA, adore venir donner des cours à l'école. En général, il propose un sujet, et donne un cours qui tiendra sur 5, 8, 15 séances d'une heure, ou deux, sur un thème de technologie ou de science, avec une préférence sur les domaines spatiaux et aéronautiques, mais aussi mécaniques, éléctroniques, ou informatiques. Certains cours sont franchement ardus, et il le dit toujours, mais il s'attend rarement à avoir plus de 5 ou 6 élèves à suivre chaque cours au complet. Charles Baxter tient très bien sa cinquantaine, et garde son charisme impressionnant, accentué par son quasi mètre 90 de gymnaste. Tout le monde en général une fois qu'on lui parle de Charles Baxter connaît sa mutation, en théorie accidentelle: il déforme son corps comme s'il s'agissait de caoutchouc ou de baudruche. Il peut s'étendre comme un élastique jusqu'à une trentaine de mètres de long, et peut étendre ses bras souples comme des tuyaux sur la même distance. Et devenir si fin ou si étroit qu'il se glisserait dans le trou d'une serrure. Cela le rend entre autres assez insensibles aux projectiles à impacts, et en générale à pratiquement toutes les armes blanches, et il lui est à peu près impossible de s'écorcher ou se couper.

Logan (seulement Logan) plus connu sous le nom de Wolverine, le Serval, en anglais, ex membre et co-leader des Xmens.
Logan est donc Wolverine, connu comme le loup blanc, car finalement peu de personnes l'ont jamais vus de près et l'homme, à la base très solitaire, a toujours été très discret. Il parle peu de son passé, et pour cause puisque celui-ci lui est inconnu depuis, il l'estime, les années 70. Logan a parcouru le monde, et traîné ses guêtres partout, dont souvent des territoires en guerre ou des régions à très forte criminalité. Il en a tiré un don remarquable pour la survie, et une connaissance approfondie des méthodes de guérilla, et de la pègre. Logan a en théorie 60 ans, mais en fait un peu plus de trente. Son visage, dur et taillé à la serpe, semble marqué par son expérience, mais il ne vieillit pas, et conserve une santé et une forme remarquable. C'est le professeur de sport de l'école, et même s'il n'a pas perdu sa tendance à aller se balader sans donner de nouvelles quelques jours durant, il est toujours à l'heure pour les cours, toujours présent dans l'école, et toujours en fin de compte disponible.. si on passe par dessus son caractère bourru et sans manières. D'une certaine manière, il est très paternaliste, mais sur un mode assez brut. Il laisse les gens se prendre des vestes, se casser la figure, et se prendre les leçons de la vie, il est juste là quand la leçon pourrait finalement être dangereuse ou dure à avaler. Il surnomme Jessica « petite » et appelle Charles Baxter Charly. Il aime à se torcher de temps en temps avec Charles-Edouart, et parle souvent en français avec lui, en général des échanges de blagues graveleuses, même si ce dernier évite de montrer cet aspect de sa personne en présence des élèves.

Angela Calway, professeur en micro-biologie, et médecin, connue comme membre tardif des Xmens sous le nom de Chimera.
Angela Calway est le professeur de biologie générale, et le médecin de l'école. Elle s'est notablement formé aux soins spécifiques à la biologie parfois surprenante des mutants, et adore son travail qui consiste à offrir ses connaissances aux étudiants. Agée de 37 ans, elle paraît plus jeune et surtout a l'air d'un bout de chou plein d'enthousiasme et de générosité, et est parfois étouffante de gentillesse. Elle réside en permanence au manoir et considère celui-ci comme sa famille, parlant d'ailleurs assez peu de la sienne propre.
Angela est aussi Chimera, et possède le talent de décomposer un système en ses composants essentiels. Elle retire d'un objet ses composés chimiques, minéraux et organiques, et contrôle assez son don pour extraire chaque composant avec une grand précision, et séparément. Ce don n'est pas si limité que ça en cas de stress, car elle peut disloquer une porte blindée en quelques secondes. Mais elle prétend être incapable d'appliquer ce talent à un organisme vivant, ce que dément certains cas où elle a usé de son talent pour extraire des toxines d'un Xmen contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternity.forum-actif.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 242
Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
L'école et ses occupants Left_bar_bleue20/20L'école et ses occupants Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
L'école et ses occupants Left_bar_bleue20/20L'école et ses occupants Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
L'école et ses occupants Left_bar_bleue13/20L'école et ses occupants Empty_bar_bleue  (13/20)

L'école et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: L'école et ses occupants   L'école et ses occupants Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:13

Emma Frost, ex présidente et directrice de la Massachusetts Academy, ex leader des Hellions et du Club des Damnés, PDG de la Massachusetts Communications.
Emma Frost a un passé aussi tragique que trouble, et de quoi prétendre à la rédemption. Ex co-leader d'un groupe d'activistes pro-mutants et criminel des années 80, qui fut souvent considéré comme le grand adversaire des Xmens, elle vit de 1991 à 2000 tout ses rêves tomber et mourir, et ses espoirs déchirés sans pitié. Le Club des Damnés, et leurs richesses, fut démantelé en 1993 après une quasi-guerre contre les Xmens, plusieurs morts et drames, et l'intervention du SHIELD, et en 1997, les Hellions furent exterminés par Revenge, un super anti-mutant, et une équipe d'intervention d'un groupe terroriste américain de la New League of America . Des ados et des enfants. Un massacre. Qu'elle vécut en direct. C'est une télépathe, de grande puissance.
La belle, redoutable, manipulatrice et sulfureuse cheffe des Hellions fut emprisonné pour 10 ans, et libéré en 2006. Elle a payé le prix de ses activités criminelles, même si aucunes preuves solides ne purent confirmer les meurtres qu'on lui attribue, mais on peut résumer en disant qu'elle sortit de son épreuve en grande partie brisée.
Depuis 2006, elle est devenue l'amie de Jessica, et une grande complice, elle la connaît depuis l'enfance. C'est un choix étrange, et les rares personnes à connaître le passé d'Emma ne peuvent que se méfier de celle qu'on appelle aussi la Reine Blanche. Mais Jessica ne le regrette pas, Emma, qui se méfie de sa tendance à manipuler autrui et de sa nature à exploiter les autres aussi.
Emma est une femme magnifique, aux cheveux blonds et aux yeux bleux, pleine de noblesse et de fierté, toujours sûr d'elle. Elle semble avoir à peine la trentaine, mais devrait être agée de 50 ans.
Emma enseigne la littérature, et la communication. Elle enseigne aussi l'art de survivre dans la société américaine de 2007. Elle n'hésite pas à expliquer qu'il faut parfois mettre de coté l'éthique et les scrupules quand le besoin immédiat est de s'en sortir. Ces cours sont toujours un peu sulfureux, et souvent drôles, mais elle n'hésite pas à emmener ses élèves en ville, dans des soirées mondaines, et des concerts, et leur donner des cours appliqués de ses conseils.

Lucas Alexander Bishop, ex lieutenant de l'ESWAT Las vegas du SHIELD, toujours membre réserviste de la garde républicaine, professeur de criminologie, de technique militaire, et de droit.
Bishop -il aime bien ce nom- est un ex-officier du SHIELD de l'ESWAT de Las Vegas. A la retraite, il a proposé ses services à Jessica, lié aux Xmens après les événements des années 1999-2000 où le SHIELD avait fort à faire pour traquer les supers, et parfois avec quelques bavures, dont certaines l'amenèrent à aider les Xmens à évacuer des mutants finalement bien peu coupables des catastrophes qu'on leur imputait.
Bishop n'aimant pas la retraite s'est proposé pour enseigner les bases de la criminologie et du droit à l'école, et a même pris des cours pour être apte à enseigner. Et il apprécie le travail, et s'est installé avec sa femme et sa fille à DC. Sa fille est d'ailleurs l'une des élèves de l'école.
Agée de 60 ans, Bishop est un géant qui en fait 45-50. C'est un afro-américain très typé, avec les cheveux poivre et sel bouclés et courts. Il a un air sympathique du bon géant, mais sa stature de colosse intimide facilement, et il a des marques de son passé de soldat marquant. Voilà encore quelqu'un avec qui Logan adore se chicaner, Bishop étant en plus très peu doué pour l'humour.
Bishop absorbe l'énergie en permanence, et si on lui en projette beaucoup, il la change en rafales laser, en champs magnétiques répulsifs, et en micro-ondes. Il est virtuellement immunisé aux radiations et énergies, comme il absorbe en permanence de l'énergie environnante, il a une constitution physique exceptionnelle, et a l'étonnant talent de ne jamais se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternity.forum-actif.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 242
Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
L'école et ses occupants Left_bar_bleue20/20L'école et ses occupants Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
L'école et ses occupants Left_bar_bleue20/20L'école et ses occupants Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
L'école et ses occupants Left_bar_bleue13/20L'école et ses occupants Empty_bar_bleue  (13/20)

L'école et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: L'école et ses occupants   L'école et ses occupants Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:42

Les connaissances et proches de l'école

Carole Ka, capitaine de l'armée des états-unis, agent de l'USS.
Carole Ka est la tutrice de Jenny, l'une des élèves de l'école. Agent des USS, elle est toujours militaire et travaille à la protection directe des représentants du gouvernement américain, président en tête. Elle peut se targuer d'une amitié avec l'ancien président, mais évite de parler de politique. La seule politique qu'elle défend est de protéger son pays, et ses dirigeants élus par le peuple. D'un grand sens de la fidélité, elle n'en est pas moins fortement critique sur les effets de certaines politiques, et on ne peut pas dire qu'elle porte le SHIELD dans son coeur.
Carole Ka est une très belle femme, du genre de celles qui font se retourner sur son passage et qu'on a du mal à quitter du regard. Cela vient notablement de sa taille assez impressionnante: 1m91, et de son apparence un peu spéciale, puisqu'elle a un visage très triangulaire, avec une carrure d'athlète, très mince, mais nerveux et très musculeux, sur des cheveux couleur de neige, et... des oreills pointues. Elle est une célébrité au sein des USS, et des grands pontes du gouvernement, entre autres pour son travail, mais aussi son homosexualité affichée, et, pour quelques rares personnes, pour son histoire, et sa nature.
Et quand on parle de nature, Carole n'est pas humaine, et son nom de famille n'est pas Ka, mais elle-même ne pourrait rien dire de son passé, sa mémoire ne va pas au delà de 7 ans.
Carole est un cyborg. Une machine biologique immortelle dont le corps est saturé de nanobots capables de se diviser et se régénérer à une vitesse ahurissante. Carole, comme les 4 autres agents du même genre qui ont officiellement été éliminés -avec grand mal- est virtuellement immortelle. Elle se s'épuise pas, et ne dort que pour ses besoins de rêver et faire reposer son cerveau inhumain. Et elle est enfin physiquement largement au dessus des normes humaines, pouvant projeter une camionette, sauter 100 m avec quelques mètres d'élan, et courir à plus de 120 km/hr pendant plusieurs minutes. Elle peut reprendre son souffle en huit secondes, et rien ne peut empêcher son corps de repousser et se remettre en marche. Elle a enfin une notion du temps parfaite, et possède la mémoire et la capacité de calcul d'un ordinateur. Il est aussi certain qu'elle peut se servir de ses nanobots comme dynamo éléctro-magnétique et peut générer des ondes de choc au contact, et qu'elle possède la capacité de transmettre ses nanobots temporairement pour régénérer une personne blessée.
Paradoxalement, elle fait du mieux possible pour vivre comme un être humaine, mis à part qu'elle mange comme six, adore les chats, et couve Jenny avec un amour débordant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'école et ses occupants Empty
MessageSujet: Re: L'école et ses occupants   L'école et ses occupants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école et ses occupants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Alternity :: L'ecole da Vinci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser