Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Section Tigres Volants - quelques règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul




Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Section Tigres Volants - quelques règles Left_bar_bleue20/20Section Tigres Volants - quelques règles Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Section Tigres Volants - quelques règles Left_bar_bleue20/20Section Tigres Volants - quelques règles Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Section Tigres Volants - quelques règles Left_bar_bleue10/20Section Tigres Volants - quelques règles Empty_bar_bleue  (10/20)

Section Tigres Volants - quelques règles Empty
MessageSujet: Section Tigres Volants - quelques règles   Section Tigres Volants - quelques règles Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:10

Juste quelques mots pour l'organisation de cette partie du forum.

Sectio Annonces

Rien de particulier à ce niveau la, elle est principalement la pour les annonces que je pourrais avoir à faire.

Section HRP

C'est la que vous pouvez poser les questions concernant la campagne, vos persos, vos suggestions sur ce que vous aimeriez pour celle-ci, etc. Je vous demanderai par contre de bien vouloir ne pas trop vous égarer sur les sujets. Histoire d'éviter de perdre le fil de la discussion.

Section Roleplay

Le type de sujet Annonces est réservé uniquement aux textes d'ambiance, je vous prierai donc de ne pas les utiliser pour d'autres postes. Pareil pour les sujet de type Post-it, réservé uniquement aux backgrounds et à la description des PNJs. Tout le reste se fait en message normal. Pour les sujets en question, hormis ceux de votre background, je vous demanderai aussi de ne rien leur rajouter vous-même. Si j'oublie une information que vous avez découverte en jeu, faites le moi savoir par message privé.

Si vous lancez un rp, mettez un titre clair pour le message en question, qu'on puisse se retrouver facilement. J'essaierai pour ma part d'être présent au maximum pour répondre au besoin. Pour les spammers fous, pensez à laisser le temps à chacun de répondre, du moins les personnes concernées par le rp en cours.


Voila, je crois qu'en gros, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Tigres Volants - quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 Fev. [tigres volants] TV inside?
» 1er Mars. [tigres Volants] TV et on la refait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Tigres Volants :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser