Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les cauchemars de Caron

Aller en bas 
AuteurMessage
BBS

BBS


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Aigle
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Les cauchemars de Caron Left_bar_bleue20/20Les cauchemars de Caron Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Les cauchemars de Caron Left_bar_bleue20/20Les cauchemars de Caron Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Les cauchemars de Caron Left_bar_bleue10/20Les cauchemars de Caron Empty_bar_bleue  (10/20)

Les cauchemars de Caron Empty
MessageSujet: Les cauchemars de Caron   Les cauchemars de Caron Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:41

Je souhaite mettre en ligne le Background de Caron, mais je n'ai pas trouvé de section ad hoc... donc je me permet de poster ça ici. De plus, je ne veut pas faire un long texte explicatif et je prend donc le partis de vous le faire découvrir à travers les errances nocturnes de ce protecteur.

C'est une plaine sombre, rocailleuse et aride qui semble s'étendre à perte de vue. Il cours aussi vite que ses jambes le lui permettent. Le décore défile autour de lui mais semble pourtant ne pas changer, et au loin, une étrange cité ceinte de brume grise occupe l'horizon.

Ses vêtements sont en lambeaux, ses pieds sont lacérés, un peu plus à chaque pas, et derrière lui, il les entends. Deux énormes chiens noirs aux yeux trop humains, au trais trop semblables aux siens. Ils sont sur le point de le ratraper, et lui coure plus vite, il a mal, il veut s'arrêter mais sais que s'il le fait, il meurt.

Le fracas des armes raisonne à ses oreilles, la pleine à laissé place à un champ de cadavres et il en est responsable, il le sait et l'arme tachée de sang qu'il a dans la main le prouve. Il lève son arme et frape, de toute ses forces, de tout son courage, il fracasse un crâne et lève les yeux. Un homme, un ennemis se tiens devant lui, ils se jaugent une seconde puis chargent tout deux. Le fracas du fer contre le fer, de l'arme contre le bouclier, de l'homme de paille contre l'homme de paille, et une mort aux traits humains qui ris non loin, ravie par le massacre.


Caron se réveilel une fois de plus en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cauchemars de Caron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Prophecy :: Section roleplay :: Background des joueurs/PNJ, et textes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser