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 L'Umbra. Les 13 Royaumes proches.

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MessageSujet: L'Umbra. Les 13 Royaumes proches.   L'Umbra. Les 13 Royaumes proches. Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:32

Attention: travaux en chantier.

Je reviendrais sur l'Umbra en général, mais je copie ici ce document en chantier.


Les treize Royaumes Proches

Voici une brève présentation des Royaumes Proches connus. Il existe encore les domaines, les micro-royaumes, les perspectives, les sous-royaumes, les zones, et la non-zone. Vous avez donc le droit d'inventer toutes les formes de royaumes que vous voulez.

Les Abysses : Les Abysses sont une déchirure dans le canevas de l'Umbra dont les esprits les plus puissants craignent la traversée. Cachées dans ses profondeurs se trouvent des choses perdues qu'il vaut mieux laisser dans l'oubli.

Le Champ de Bataille: Le Champ de Bataille est un royaume dédié à toute forme de conflit, et plus spécialement à la guerre. L'émanation spirituelle de chaque bataille, depuis l'Impergium jusqu'au siège de Sarajevo et après, crée sa propre copie brumeuse dans le Champ de Bataille. Des ombres de toutes les guerres de l'histoire se manifestent dans des anneaux autour de la morne Plaine de l'Apocalypse, l'endroit de l'Umbra où la Dernière Bataille sera disputée.

La Cicatrice : Durant les années noires de la Révolution Industrielle, la Cicatrice se développa dans l'Umbra. Toutes les peurs cauchemardesques des ouvriers à propos des horreurs débilitantes et destructrices d'âme de leurs postes de travail sont réelles dans la Cicatrice. Les créatures du Ver et des esprits corrompus du Tisseur y produisent en permanence des fétiches destinés à la destruction de la Tellurie.

Le Cyber-Royaume : La Cité et le Réseau Informatique constituent le Cyber-Royaume. Dans ce royaume, les garous peuvent poursuivre la bataille contre le Ver dans un domaine high-tech du Tisseur.

L'Érèbe: Dans les cavernes du paysage de l'Umbra se trouve l'Érèbe, le monde souterrain craint par tous, là où les Garous souffrent mille morts dans le Lac d'Argent. Certains disent que ces tourments peuvent purifier les Garous qui ont été corrompus par le Ver ou qui doivent payer pour une faute.

Le Flux : Lorsque le Sauvage commença à quitter Gaïa, il lui laissa son coeur pour la soutenir. À présent, le tisseur a enfermé les étranges et puissantes énergies du Royaume du Flux dans la Toile du Motif. Le Tisseur sait qu'à l'intérieur du Flux, tout est possible.

Le Liteau : Le Liteau est un étrange reflet de Gaïa qui transforme les Garous de loup-garou en loup. Avant qu'un garou soit certain de connaître la voie du loup, faites lui endurer le Liteau.

La Pangée: La Pangée est la mémoire spirituelle d'une Terre encore baignée par les énergies du Sauvage. C'est monde sans civilisation, un monde d'avant l'Impergium. Il pourrait renfermer les secrets du salut de Gaïa et des garous.

Le Pays de l'Été : Le Pays de l'Été est un monde d'amour pur créé par Gaïa et pour Gaïa. C'est un pays de beauté. bonté de Gala se répand sur la terre sans retenue. Il est très difficile d'atteindre le Pays de l'Été, et son existence est toujours contestée.

Portail d'Arcadie : Le Portail d'Arcadie est le dernier avant-poste des fées dans l'Umbra. Elles protègent le portail vers Arcadie contre le Ver et poursuivent leurs propres conflits avec le monde des esprits.

Le Royaume Éthéré : Le Royaume Éthéré est la version umbrale du paradis. C'est un vaste dôme cosmique s'étendant jusqu'à la Membrane, empli d'ancres et de puissants esprits de l'air et des étoiles. Phébé, un Incarna de Luna vit ici, ainsi qu'Hypérion, un Incarna d'Hélios.

Royaume Légendaire : Dans l'Umbra, les légendes des Garous sont conservées dans le Royaume Légendaire. Les garous contemporains peuvent y retrouver la vie de leurs ancêtres. Les héritages disparates des tribus ont créé un royaume fantastico-mythique composite, un endroit qui n'a jamais et ne pourra jamais exister. Il contient les légendes de toutes les tribus.

Royaume des Atrocités : Le Royaume des Atrocités est l'effrayant témoignage des souffrances des victimes de toutes sortes. Aucun Garou ne peut sortir indemne de cet endroit grouillant de flaïels.
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