Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Situation géopolitique de Kor [Briefing]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Yan

Le Yan


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Aux environs de par ici
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)

Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty
MessageSujet: Situation géopolitique de Kor [Briefing]   Situation géopolitique de Kor [Briefing] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:38

Petite note : La situation géopolitique sera mise à jour régulièrement selon l'évolution du monde avec la date de dernière modification en fond de post ainsi que les éléments modifiés.

Situation géopolitique de Kor
(du sud au nord)



Pomyrie
La Pomyrie, suite au dernier Conseil Ethernien (conseil des mages présidé par Nenya), a pris la décision d’ériger un mur de feu entre Griff et ses contrées pensant ne pas pouvoir gérer la menace zûle ainsi que l’émergeance de Tenebrae. Plusieurs mages ont été envoyés vers la cité de l’Ombre afin d’y quérir des informations mais aucun n’est revenu. D’autres, en revanche, se sont rendus à la frontière Griffoise afin de maintenir le sortilège de mur de feu.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Griff
La cité libre est à présent sur le pied de guerre. Coincée entre le désert, les montagnes, l’océan et la Pomyrie, elle se prépare à une possible invasion des nomades. De plus, la ville survit à présent sur ses réserves (qui fondent comme neige au soleil) puisque tout commerce avec l’extérieur est à présent impossible… Plusieurs éclaireurs auraient été envoyés vers l’Empire de Solyr et le Royaume de Kar afin de négocier une aide militaire. Aucun ne serait revenu.

Modification du 26.04.2008 : Griff devrait désormais recevoir des ravitaillement depuis le nord de Kor par des caravanes qui devront être négociées par la compagnie.

Modification du 25.09.2008 : Griff reçoit désormais un ravitaillement depuis Dungard et Yris après un accord négocié par Caron avec les Zûls. Seul les deux tiers des caravanes rejoignent Griff puisque les Zûls prélèvent une "taxe" sur le passage.[/b]

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Royaume de Kali
Le Royaume du Neuvième semble au plus calme excepté certains déplacements de Dragons de l’Ombre et quelques créatures en direction de Tenebrae. Il paraîtrait même que les attaques vers le Royaume de Kar auraient diminué.

Modification du 27.09.2008 : Les Terres Grises ont été délivrées du Hurleur. Yuna a revendiqué ces terres et compte bien les repeupler avec les Griffois. Déjà les modifications inhérente à la présence du monstre (tant sur le plan environnementaux que sur le plan social) commencent à diminuer.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Empire Zûl
Depuis les débuts du conflit, le désert vit au rythme des batailles menées par les deux Alliances. Les rixes régulières que les nomades menaient avant la guerre sont devenues presque inexistantes. Les Voyageurs des autres contrées ne s’aventurent plus sur les terres zûles car les rumeurs courent que tout étranger est considérer comme un ennemi potentiel et « abattu » à vue. De plus, toutes les caravanes régulières en direction de Griff se sont vues pillées. Aucun survivant n’aurait été retrouvé.

Modification du 25.09.2008 : Le Conflit de l'Empire Zûl redouble de violence. Un région du désert semble être atteint par l'Ombre car on parle de modification majeur dans la trame magique du lieu. Les Zûls bénéficient à présent d'un ravitaillement conséquent grâce à Caron qui a négocié avec les dirigeants pour subvenir aux besoins de Griff.

Modification du 27.09.2008 : La Guerre semble tourner à l'avantage des Protecteurs des Dragons. Le coup décisif n'a pas encore eu lieu mais les prévisions vont bon train.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Royaume de Kar
Le Royaume de Kroryn est sur le pied de guerre. L’annonce d’une possible quatrième croisade galvanise le cœur de tous les aventuriers voulant se forger un nom grâce aux armes et au sang des infidèles. Bien que la caste des Combattant n’ait pas officiellement annoncé son soutien aux armées de Brorne, tout laisse penser qu’elle se joindra aux Protecteurs. Pourtant le récent conflit qui avait secoué le Royaume du feu (mobilisation de l’armée karienne pour marcher vers Kern) a quelque peu éprouvé la population. Nombre de fermes et petits villages avaient dû subvenir aux besoins de l’armée. La terre s’étant appauvrie, il serait difficile pour Kar de prévoir une vaste manœuvre militaire.

Modification du 25.09.2008 : Les Kariens grincent des dents depuis que Dungard a diminué son commerce en arme de moitié. Certains parlent d'un complot visant à endiguer la quatrième croisade.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Empire de Solyr

Dungard
La Ville de Kezyr, après les récentes attaques des Klassombres et du Hurleur des Terres Grises, se reconstruit doucement. Les forges travaillent nuit et jour afin de retrouver une stabilité économique, forgeant sans relâche du matériel militaire dans l’objectif avoué de fournir la quatrième croisade. Tandis que les forgerons oeuvrent sans relâche, les architectes et autres artisans bâtisseurs ne sont pas en reste. Les habitations sont reconstruites sans oublier les murailles et autres bâtiments destinés à la défense qui se sont vues rehaussées et améliorées. Les Dungaris, bien que peu propices à une nouvelle escalade de violence, se voient obligés de soutenir à leur façon l’action armée qui s’apprête à naître, simplement dans le but de survivre.

Modification du 25.09.2008 : Dungard a décidé de réorienter sa politique et a séparé son activité économique en deux blocs. L'un pour entretenir le commerce entre Griff et l'Empire de Solyr et l'autre pour approvisionner Kar en armes.

Yris
La Capitale coule, pour ainsi dire, des jours heureux. Un légère insouciance semble animer les rues de la cité de Khy, comme si les Yriens ne se sentaient absolument pas concernés par la chasse aux sorcières que s’apprêtent à mener Kern et Kar. Pourtant une question subsiste dans la tête de chacun. Yris faisant parti du royaume de Solyr qui lui-même regroupe trois grandes cités (Yris, Dungard et Havre) quel sera sa position si d’avenir Kar souhaite faire passer ses troupes sur les terres Solyriennes. Il va se soit que Dungard devrait être favorable, mais la décision d’Yris pourrait bien retarder l’avancée de l’armée karienne. Il reste également Havre dont l’avis, bien souvent controversé à cause de la nature même de la ville, ferait probablement pencher la balance en cas de litige.

Modification du 25.09.2008 : Yris a commencé à ravitailler Griff sur les conseils de la Compagnie.

Havre
La cité des Voyageurs est en pleine effervescence depuis la déclaration d’Ozyr qu’un de ses plus précieux écrit aurait été dérobé circule. Une telle population n’est visible dans la ville des Vents que deux fois l’an, lorsque le grand marché à la criée se tient dans ses tentes. Plusieurs récits circulent quant à l’attaque de la bibliothèque d’Oforia mais également quant aux évènements qui se déroulent plus haut vers le nord, dans la Forêt Mère. Parmi les plus farfelus concernant Oforia on peut entendre parler d’un complot mené par Szyl visant à déstabiliser sa rivale de toujours : Ozyr. En ce qui concerne la quatrième croisade, Havre reste très évasive quant à sa position dans le conflit. En effet, celle-ci n’étant pas réellement considérée comme une ville au même titre que Dungard et Yris les dirigeants de la cité de Szyl préfèrent rester extérieurs à cette intrigue politique que s’apprêtent à se mener Dungard, Yris et Kar.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Oforia
La ville du savoir reste sur le qui-vive depuis qu’elle s’est vu infliger cette profonde blessure par les hérétiques qui ont dérobé les écrits d’Ozyr. De plus, la ville voit son économie légèrement chamboulée depuis que la maîtresse des Océans a condamné les voies maritimes menant au sud de Kor. Nombre de marins (pourtant fidèles aux enseignements du Dragon des Océan), de commerçants et de Voyageurs voient d’un mauvais œil cette interdiction. Il est clair qu’Ozyr ne menace nullement sa ville en fermant ces chemins de commerce mais les plus avares se sentent, évidemment, lésés. Le Grand Dragon des Océans semble d’avantage concentré sur la récupération de son livre, la préparation de la Quatrième Croisade (qu’elle soutient bien entendu) et sur la créature qui fait rage dans l’Interdit que sur les plaintes incessantes du peuple pour rétablir les voies de navigation.

Modification du 26.04.2008 : L'université des Océan (navire emprunté par la compagnie lors de sa descente à Griff) est portée disparue en plus de tous les autres navires. Les voies maritimes ne sont toujours pas rétablies.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Royaume de Kern
A Kern, plus qu’ailleurs, l’ambiance devient martiale. Tous les Protecteurs sont sur le pied de guerre, attendant avec calme l’ouverture des hostilités. On prétend que les inquisiteurs eux-mêmes seraient tous réunis à Kern. Tout comme dans le Royaume de Kar les problèmes de manutentions de l’armée sont montrés du doigt. Comment subvenir au besoin de toute une armée alors que la campagne récemment menée a déjà appauvri les terres. Plusieurs émissaires auraient été envoyés en direction des Marches Alyzées et d’Oforia pour négocier une aide financière à la levée de l’armée.

Modification du 25.09.2008 : Les premiers diplomates ont été envoyés en direction des Marches afin de trouver un compromis pour autoriser l'armée de la Croisade à marcher sur les terres du Prince.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Marches Alyzées
Les voisins de la nation humaniste se font discrets par ses jours de troubles menaçant les contrées adjacentes. Même si Jard l’Indécis n’est pas officiellement formellement opposé à la Quatrième Croisade, d’aucuns prétendent que le Prince ne laissera pas une armée marcher sur « ses » terres sans une solide rétribution. D’autres encore prétendent qu’il s’agit là d’une manœuvre politique afin de ralentir le combat que tout le monde pense inévitable. Bien que l’espoir de voir une solution pacifique aboutir se fait aussi rare que l’eau dans le Désert des Mille Sables dans le cœur des habitants des Marches, tous ne sont pas résignés et certaines rumeurs commencent à naître au sujet de résistants capable d’organiser des rixes contres les éventuels « visiteurs ».

Modification du 26.04.2008 : Les Marches Alyzées sont visiblement la cible d'un complot voulant déstabiliser le pouvoir en place. On parle d'armes humanistes et de personnes haut placées qui fomenteraient contre les dirigeants. Le tout a été transmis à la compagnie par Aelyn (la vraie... ?...) et Amila. Ayant également refait surface dans les Marches, l'échiquier de l'ombre aurait été offert à Jard. On ignore par qui pour l'heure.

Modification du 25.09.2008 : Les rumeurs vont bon train au sujet d'une possible rébellion de la Dame d'Argent face à Jard. Certains prétendent que les deux compagnons sont en froid et n'arrivent pas à trouver d'accord quant à la gestion des Marches. Certains pensent même qu'Amila tente de déstabiliser le pouvoir en place afin de gagner un pouvoir politique plus grand.[/u]

Modification du 02.11.2008 : Jard a été victime d'une tentative d'assassinat raté. On ne sait pas qui était le commanditaire ni les personnes engagées. La seule trace que ces derniers aient laissé derrière eux est une dague encore maculée de poison. L'arme et la substance ont été identifié comme étant de manufacture kalishite. Les première rumeurs concernant l'implication de la Dame d'Argent commencent à courir. De plus certaines rumeurs courent selon les quelles Jard commencerait à négocier un passage pour les troupes de Kern sur ces terres.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

[b]Forêt Mère

Plus neutre que les Marches Alyzées et que Havre, on trouve la Forêt Mère. En effet, les habitants de celle-ci ont déjà fort à faire avec les récentes incursions d’un groupe que l’on pense être fataliste au sein du domaine de Heyra. La Quatrième Croisade inquiète, certes, mais les esprits sont tournés sur l’épineux problème de cette violation du sanctuaire de la Nature. Les Témethtis bien que ouvertement contre l’idée de faire couler à nouveau le sang à flot sur Kor ne voient dans cet évènement qu’une importance somme toute très relative. Seule à pouvoir réellement orienter le soutien ou le refus de la capitale, Heyra ne se prononce pas. On la dit partagée entre son devoir d’aider sa sœur et son frère et son envie de préserver la vie. Mais pour l’heure le Grand Dragon de la nature se concentre sur les fameux camps fatalistes découverts. On en compte désormais plus d’une dizaine. Et toujours aucune traces des ordres noirs.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Jaspor
Personne ne sait réellement quel rôle pourrait jouer le Jaspor dans cet évènement. Certains prétendent que les Jasporiens se contenteront de rester spectateurs (eux-mêmes bien inquiétés par leur manière de vivre) tandis que d’autres prétendent que le pays pourrait vendre ses services et son soutien aux plus offrant, négociant par la même occasion une close de non-agression. Une question reste cependant posée. Griff étant le principal fournisseur de l’huile noire de Moryagorn (une huile utilisée par les Jasporiens pour concocter leurs drogues et faisant parti intégrante de leur économie), comment le pays compte-t-il se fournir si les voies maritimes restent ainsi closes.


Dernière édition par Le Yan le Dim 2 Nov - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Yan

Le Yan


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Aux environs de par ici
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)

Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty
MessageSujet: Re: Situation géopolitique de Kor [Briefing]   Situation géopolitique de Kor [Briefing] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:39

Les principales causes connues et soupçonnées des Nations
(du sud au nord)



Pomyrie
La Pomyrie craint un débordement des troupes zûles sur leurs terres à la fin de leur guerre afin d’étendre le territoire du vainqueur. Pour les Pomyriens, Griff est déjà tombée. C’est une perte de temps que de vouloir faire face sur deux fronts en même temps. Tout au sud ouest, Tenebrae, connue dans les livres d’histoire comme une sorte d’antique malédiction, menace. Si la Pomyrie ne peut faire face à cet envahisseur, aucune nation ne le pourra. Il s’agit donc de séparer les deux menaces afin de lutter de manière organisée et ordonnée.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Griff
Griff a toujours connu des jours sombres. Les invasions zûles font partie intégrante de la vie des griffois. Cependant la cité sait qu’avec les armes circulant au sein des deux Alliances, la cité de tiendra pas longtemps si d’avenir un conflit éclatait. Griff espère que la guerre fera le plus de perte possible au sein des tribus nomades afin d’affronter un adversaire fatigué et numériquement réduit. Dans ce désintérêt total que montre les nations environnantes au sujet de la chute de la cité libre, toute aide est bienvenue. Griff espère une aide des Jasporiens mais redoute également que ces derniers ne profite de la chute pour s’emparer des ressources de la ville.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Royaume de Kali
Kali, tapie dans l’ombre de cette guerre voisine et dans celle de la Quatrième croisade semble attendre. Il est clair que tous les mouvements actuels provoquent nombre de changement dans l’économie et les défenses de leurs voisins. Le Royaume de l’Ombre, réputée pour vouloir s’étendre toujours plus loin mais également pour son manque d’organisation flagrant, pourrait voir dans cette débandade, une aubaine…

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Empire Zûl
Au sein des deux Alliances règne le même désir : reprendre en main le destin zûl. Depuis le départ soudain de Mor Mar Zûl il y a presque 5 ans, la nation nomade a connu un déclin. Eux qui étaient réputés pour être de redoutables guerriers se sont vus réduits à l’appellation d’errants du désert. Faszul Ib N’Kan Zûl, à la tête de l’Alliance des Porteurs de Sang pense bien pouvoir prendre le rôle qu’il a toujours désiré mais qu’il s’est vu refusé depuis tant d’années. De son côté Galehim Vakal ne cherche pas à mener le peuple (bien que le rôle qu’il endosse depuis quelques mois l’y contraigne) mais simplement d’éviter qu’un sang faible, porté par la fatalité, devienne le nouveau leader de ses frères.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Royaume de Kar
Kar, qui n’a jamais supporté ses voisins du désert, voit dans cet affrontement un bon moyen d’enrayer (peut-être définitivement) la menace nomade. Bien que pour l’heure il soit question de Croisade et que toute tentative de guerre dans le désert soit sans doute vouée à l’échec, rien ne les empêche d’attendre patiemment que les Zûls s’autodétruisent. Le Royaume de Kali, quant à lui, ne semble pas poser le moindre soucis aux kariens.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Empire de Solyr

Dungard
La Ville du Métal a vu son économie s’effondrer littéralement suite aux attaques des Klassombres. La ville maîtresse des artisans sait ses jours comptés. Bien que l’on sache que Havre et Yris se doivent de l’aider, on peut redouter la lenteur des traités qui pourraient s’établir si d’avenir l’armée de Kar faisait route sur les terres de l’Empire de Solyr. Ironiquement, l’évènement qui pourrait aider financièrement Dungard pourrait également lui être fatal.

Yris
Yris, qui risqua il y a peu d’être rayée de la carte de Kor, pourrait faire alliance secrètement avec les terres humanistes afin de prendre la Quatrième Croisade à son propre jeu, éradiquant de ce fait une menace qu’elle sait bien présente pour sa propre survie. Une fois la Quatrième Croisade déclarée, personne ne peut dire si les acteurs de celle-ci ne se retourneront pas vers Yris pour achever ce qu’ils avaient commencé alors. Dans le même esprit, on pourrait supposer que la ville de Khy négocie, en échange d’un libre passage sur ses terres, une close de non agression de la part de la Quatrième Croisade.

Havre
L’une des villes qui n’a pas d’intérêts directs pour l’heure reste Havre. En effet, étant plus un point de rencontre qu’une ville a part entière, celle-ci n’a, en toute logique, aucune raison de conspirer quoi que ce soit. Mais qui sait, la cité du Voyage pourrait bien être aussi versatile que son Grand Dragon.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Oforia
Les contrées d’Ozyr, relativement restreintes (l’un des plus petits pays de Kor) pourrait désirer une expansion. Annexer les anciennes terres humanistes afin d’en faire un fief pourrait être envisageable. De plus les connaissances des humains dans ces contrées semblent inquiéter passablement la Maîtresse des Océans. On parle d’armes capables d’abattre un Dragon, de destriers volants et d’objets tout aussi hérétiques que des observatoires. En ce qui concerne la fermeture des voies maritimes personne ne sait en quoi cela desservirait un quelconque intérêt oforien.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Royaume de Kern
Kern rêve depuis des années de mettre un terme à l’humanisme. Si Kar est le gardien des fatalistes, Kern est indubitablement celui des humanistes. De plus le Royaume de Brorne n’a jamais su si l’Empire des Marches Alyzées était humaniste ou non. Cette Quatrième Croisade pourra enfin donner une réponse à cette question.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Marche Alyzées
Les Marches Alyzées sont des pacifistes renommés au travers Kor depuis que Jard a réunifié l’empire. Pourtant il est clair que les Alyzéens ne sont pas tous de gentils moutons. Certains, destitués de leur pouvoir lors de la réunification pourraient voir dans ces récents évènements, un moyen de reprendre les commandes de leurs fiefs. Si il est notoire que certains résistants pourraient vouloir empêcher la Quatrième Croisade, il l’est tout autant qu’un autre groupe pourrait profiter d’un refus de passage des troupes pour faire alliance avec l’armée en marche afin de court-circuiter le pays de l’intérieur afin de regagner leur ancien pouvoir.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Forêt Mère
La Forêt mère, à l’image de Havre n’a pour l’heure aucun projet visible. Bien occupée à endiguer le problème fataliste, le Royaume de Heyra n’a pas de raison de fomenter. Il n’est d’ailleurs pas connu pour cela.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] I-02

Jaspor
Coincée sur leur île à l’est des Marches Alyzées, Jaspor est une sorte d’électron libre. Peuple réputé pour tous les abus, ils ne sont pas de grand combattants, ni même des mages très habiles. Si la caste qui prédomine là bas est les commerçants, c’est dans cette optique là qu’elle pourrait intervenir. Pour une raison pécuniaire, politique et/ou d’alliance.

Situation géopolitique de Kor [Briefing] Kor-2
Revenir en haut Aller en bas
Le Yan

Le Yan


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Aux environs de par ici
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)

Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty
MessageSujet: Re: Situation géopolitique de Kor [Briefing]   Situation géopolitique de Kor [Briefing] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:41

    Dernière mise à jour 26.04.2008
  • Situation de famine à Griff
  • Trajets maritimes d'Offoria
  • Complot aux Marches Allyzées
Revenir en haut Aller en bas
Le Yan

Le Yan


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Aux environs de par ici
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)

Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty
MessageSujet: Re: Situation géopolitique de Kor [Briefing]   Situation géopolitique de Kor [Briefing] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:23

    Dernière mise à jour 25.08.2008
  • Ravitaillement de Griff
  • Ravitaillement et situation géopolitique de l'Empire Zûl
  • Changement d'optique d'Yris et Dungard quant à la famine Griffoise
  • Remouds Kariens
  • "Trahison" de la Dame d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Yan

Le Yan


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Aux environs de par ici
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)

Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty
MessageSujet: Re: Situation géopolitique de Kor [Briefing]   Situation géopolitique de Kor [Briefing] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:55

    Dernière mise à jour 27.10.2008
  • Terres Grises libérées


Dernière édition par Le Yan le Dim 2 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Yan

Le Yan


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Aux environs de par ici
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Situation géopolitique de Kor [Briefing] Left_bar_bleue20/20Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty_bar_bleue  (20/20)

Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty
MessageSujet: Re: Situation géopolitique de Kor [Briefing]   Situation géopolitique de Kor [Briefing] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:51

    Dernière mise à jour 02.11.2008
  • Avantage dans les guerres Zûles pour les Protecteurs des Dragons
  • Tentative d'assassinat de Jard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation géopolitique de Kor [Briefing] Empty
MessageSujet: Re: Situation géopolitique de Kor [Briefing]   Situation géopolitique de Kor [Briefing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation géopolitique de Kor [Briefing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Prophecy :: Annonces & informations :: Kor et l'univers de la Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser