Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les meneurs de jeu, et leurs tips

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 242
Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Les meneurs de jeu, et leurs tips Left_bar_bleue20/20Les meneurs de jeu, et leurs tips Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Les meneurs de jeu, et leurs tips Left_bar_bleue20/20Les meneurs de jeu, et leurs tips Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Les meneurs de jeu, et leurs tips Left_bar_bleue13/20Les meneurs de jeu, et leurs tips Empty_bar_bleue  (13/20)

Les meneurs de jeu, et leurs tips Empty
MessageSujet: Les meneurs de jeu, et leurs tips   Les meneurs de jeu, et leurs tips Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:07

Il m'est venu une idée, que je ne peux pas encore dévelloper ici, mais qui va faire l'objet d'un sujet voir d'un forum juste pour ce thème, qui est destiné, enfin, si cela vous attire, de parler de vos tips de MJ... en gros, comment vous faites pour faire des campagnes de JdR, et comment vous faite devant vos joueurs, vos expériences, vos techniques, ce que vous voulez partager dans ce domaine.

Je ne vous cache pas que bcp des choses qui sont écrites sur ce forum, et sur Alternative Reality, je vais les mettre sur un site internet dedlé au JdR, avec l'aide de BBS, le site visé se voulant interactif.

Alors comme l'idée me titille de partager nos expériences et nos trucs, voilà, le sujet est lançé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternity.forum-actif.net
 
Les meneurs de jeu, et leurs tips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Hors-sujets :: Hors-sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser