Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résumés de parties

Aller en bas 
AuteurMessage
ste




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
résumés de parties Left_bar_bleue20/20résumés de parties Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
résumés de parties Left_bar_bleue20/20résumés de parties Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
résumés de parties Left_bar_bleue20/20résumés de parties Empty_bar_bleue  (20/20)

résumés de parties Empty
MessageSujet: résumés de parties   résumés de parties Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:31

1.heaven street
ça commence un samedi après-midi au centre commercial, 7 personnes dans un ascenseur qui regardent défiler le numéro des étages. un type qui a l'air beaucoup trop fatigué pique du nez, un clodo visiblement bourré titube légèrement, une jeune femme fredonne sur de la musique exaspérante. odeurs de café, tabac, alcool, parfum à la citronelle, encens, nourriture pour animaux et déodorant. arrivé au parking, l'ascenseur s'ouvre, les gens sortent...
... et se retrouvent dans un endroit pas croyable. immense, sombre, métallique, désert et silencieux. quelques néons, des câbles, tuyauteries et autres morceaux de machinerie épars. des passerelles, escaliers, portes, trapes à n'en plus finir. et on ne voit pas le fond de cette salle, car elle est beaucoup trop grande.
au bout d'une semaine, rencontre avec un type obèze qui a une bêche rouillée à la place de l'avant-bras. il braille des insultes en allemand. le clodo semble le connaître, ou plutôt les deux ont une connaissance en commun, un certain mario.
un autre type arrive, encore plus obèze, encore plus moche, encore moins bien habillé. il dit à l'autre, karel, qu'il faut laisser les pjs partir parce que randy a essayé de le fumer. il ne veut pas répondre aux questions, mais semble désolé de la situation, leur donne de l'argent pour les dédommager. il donne égaler une carte avec un numéro de téléphone à bryan, lui disant qu'il pourrait le recontacter plus tard s'il sait qui il est, qu'ils pourraient faire des affaires ensemble. puis il leur indique par où passer pour sortir de chez lui.
les pjs passent la porte, se retrouvent dans le bureau de bryan oleander, détective privé. tous ont effectivement disparu pendant une semaine, le temps a passé pendant qu'ils étaient dans cet endroit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
ste




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
résumés de parties Left_bar_bleue20/20résumés de parties Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
résumés de parties Left_bar_bleue20/20résumés de parties Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
résumés de parties Left_bar_bleue20/20résumés de parties Empty_bar_bleue  (20/20)

résumés de parties Empty
MessageSujet: Re: résumés de parties   résumés de parties Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:29

2.welcome to this world
quelques jours ont passé depuis l'autre fois. dian lawson, représentante en assurances, demande au détective bryan de retrouver les gens qui ont vécu l'aventure du monde parallèle dans les toilettes, et leur donne rendez-vous dans son bureau. bao et eileen ne sont pas présent, l'un pour prélèvement d'algues au fond du lac michigan, l'autre pour l'accouchement d'un rhinoceros.
dian se présente comme l'associée de walders, le maître des lieux où ils ont été "invités" la semaine précédente.
elle leur explique vaguement ce qui s'est passé, que walders les a enfermés là pour rendre service à un certain randy, sans qu'il sache vraiment pourquoi. il les a finalement relâchés car randy lui avait fait un sale coup et qu'il n'avait plus aucune raison de lui rendre ce service. maintenant que walders et randy sont plus ou moins en guerre, walders aimerait bien savoir ce que randy veut aux pjs, pourquoi ils lui font peur, voir s'il y a quelque chose à en retirer. et aussi, il est assez possible que randy n'en reste pas là et essaie à nouveau de s'en prendre aux pjs, du coup ils auront besoin d'un minimum d'aide, de protection.
c'est pour ça que dian est là, elle aimerait leur présenter petrovsk, qui se fera une joie (selon elle) de passer tout le temps nécessaire avec eux pour leur enseigner tout ce qu'il y a à savoir, répondre à toutes les questions et, s'il y a des problèmes, les aider à se tirer des emmerdes.
mais bon, hein, une aide gratuite et désintéressée comme ça, dian, ça la met pas à l'aise. et puis, quoi de mieux, pour souder le début d'une fructueuse collaboration, qu'un échange de bons procédés? car en effet, petrovsk a disparu depuis peu. elle propose donc aux pjs de le retrouver.
Dian leur explique que petrovsk est un narco-alchimiste, et qu’elle lui enseignait des choses relatives aux « esprits ». qu’avant de disparaître, il disait avoir vu un esprit très spécial, fusionné avec celui d’un animal, dans un corps humain.
Le groupe se rend chez petrovsk, et tombent sur calixe, sa petite amie, et satan, son doberman. Elle est visiblement bouleversée. Elle leur raconte qu’avant sa disparition, il n’arrêtait pas de pleurer en disant « je l’ai perdu(e) ». elle leur apprend également qu’il n’arrêtait pas de poursuivre une certaine yelena farrow, et qu’elle soupçonne qu’ils avaient une relation. Elle leur laisse jeter un coup d’œil dans la cave où il travaille. Ils trouvent, plus ou moins planqué dans le mur, une fiole de substance verte inconnue, qu’ils arrivent à racheter à calixe, qui n’en sait pas plus qu’eux…
Le groupe se rend ensuite chez yelena farrow, épouse d’un riche banquier international et mère de 2 enfants. Ils apprennent qu’elle est actuellement internée en hôpital psychiatrique, dans un état de perpétuelle hystérie sanguinaire. Elle aurait pété les plombs juste avant la disparition de petrovsk.
À l’hôpital, ils arrivent à discuter un peu avec yelena, abrutie de calmants, mais dont l’effet commence à se dissiper. Elle leur parlera, avec assez peu de cohérence, de bonbon pez, d’oreilles arrachées et d’un parc du coin. Mais pas grand-chose de plus, elle s’excite et se débat de plus en plus, et commence à rire comme une démente. En discutant avec les infirmiers et autres patients, ils apprennent que yelena a réussi à s’enfuir de l’hôpital avant d’être ramenée. Certains affirment l’avoir vu faire ça en volant…
Le groupe va voir au parc, trouvent une bande de gangers moyennement crédibles, mais qui ont l’air de traîner là tout le temps. Ils apprennent que le soir de sa disparition, petrovsk est passé dans le coin avec yelena, lui a donné un truc qu’elle a avalé avant de devenir folle, de lui arracher une oreille avec ses dents et de partir en riant comme une démente. Ils ne savent pas où petrovsk se planque actuellement, mais leur disent d’aller voir le flic georges davis, qui est un de ses bons potes, il saura sûrement.
Davis ne veut pas les amener à petrovsk car ils refusent de dire pour qui ils travaillent, mais il leur arrange un entretien téléphonique.
Apprenant que le groupe est envoyé par dian, il leur raconte son histoire, en pleurant. Il avait vu que yelena était habitée par un démon à moitié animal et voulait savoir ce que ça donnait quand il prenait le dessus sur yelena. Mais elle avait la tête dure, et le démon ne venait pas. alors il a voulu forcer un peu. Il a mis la main sur une espèce de stimulateur qui se présentait sous la forme d’un distributeur de bonbons pez à l’effigie d’elijah wood. Sauf que ça a pas du tout eu l’effet escompté, ça l’a mise dans cet état d’hystérie permanente.
Ce stimulateur, il l’a piqué à un certain voice d’une façon peu gracieuse, et le lendemain, voice l’avait mauvaise. Puis petrovsk s’est fait re-faucher le stimulateur, et droit après, le requin se prétend son propriétaire et le somme de le lui rendre. Le requin, c’est un homme « d’affaire » très renommé et craint. Voice bosse avec lui. et petrovsk est persuadé que c’est voice qui a volé le stimulateur pour pouvoir lui pourrir la vie. et ouais, le requin arrête pas d’envoyer ses gros bras, de le rechercher, c’est pour ça qu’il se planque.
Le groupe raconte tout ça à dian, qui décide d’aller négocier petrovsk avec le requin. Ses yeux brillent à cette idée, visiblement c’est un honneur pour elle de se confronter à ce requin…
Revenir en haut Aller en bas
ste




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
résumés de parties Left_bar_bleue20/20résumés de parties Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
résumés de parties Left_bar_bleue20/20résumés de parties Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
résumés de parties Left_bar_bleue20/20résumés de parties Empty_bar_bleue  (20/20)

résumés de parties Empty
MessageSujet: Re: résumés de parties   résumés de parties Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:11

3.headhunter
OldBoy débarque en catastrophe chez emily, accompagné d’une jeune femme, et lui demande un abri et de l’aide, à elle et ses potes. Une fois les gens réunis, elle raconte son histoire : elle s’appelle Noorah, et est une automate. Elle a quitté les mécanomanciens avec lesquels elle habitait pour vivre sa vie, emportant avec elle une sorte de plan dont elle ignorait tout mais qui avait été placé dans ses rouages pour le protéger. Les premiers mois de sa vie en freelance se sont déroulés sans histoire, mais depuis peu, il semblait qu’elle avait le monde entier à ses trousses. Tout lui est tombé dessus à peu de temps d’intervalle, et elle ne sait pas bien pourquoi. Le tout en peut-être une semaine. Dans l’ordre :
Une altercation devant la boîte de nuit de Grendel, elle est intervenue pour empêcher une jeune fille de monter contre son gré dans une voiture, qui ne contenait rien d’autre que Jeremy Fairman, le politicien tout sourire qui monte…
Une autre altercation avec quelques gorilles à costard et oreillette, qui l’ont attaquée sans raison apparente.
Et puis ce type étrange qui a essayé de la séduire, au point de la suivre dans la rue avec beaucoup trop d’insistance.
Ensuite, Anthony Heavensgate, une vieille connaissance de ses anciens amis mécanomanciens, qu’elle a croisé dans le café où elle travaillait, et qu’il ne l’a visiblement pas reconnue.
Mais il a dû faire semblant, car très peu de temps après, les 2 mécanomanciens sont venus l’attaquer chez elle. Une poursuite s’est engagée, difficile. Au point qu’elle a utilisé toute l’énergie de sa batterie et est tombée en panne.
Elle s’est réveillée plus tard sur une table, les tripes à l’air, 3 visages inconnus penchés sur elle, apparemment ils avaient vu qu’il y avait un plan, et étaient intéressés. Elle s’est enfuie.
Pour se retrouver poursuivie par des clodos. En se réfugiant dans le métro, elle est tombée sur OldBoy, qui a décidé de l’aider et de l’emmener chez lui.
Ils sont restés planqués là quelques jours, puis OldBoy a dit qu’il fallait s’enfuir, que son appartement allait être attaqué. Et sont arrivés chez Emily.
Noorah raconte son histoire et soudain, c’est le drame : une balle traverse la vitre, le crâne de l’automate, et se plante dans le mur du fond. Noorah tombe, se relève, et se met à se réparer : quand même, ça fait mal… peu après, un type vient sonner à la porte pour ramener les bris de verre tombés dans la rue. le groupe finit par déduire que c’est lui le tueur. et qu’il pourra aider pour tirer tout ça au clair.
Sont allés chez oldboy, c’était effectivement saccagés. Ils ont appris par les voisins qu’une bande de sales jeunes alternatifs sont venus foutre le merdier mais pas longtemps. Dehors, ils sont tombés sur une camionnette qui contenait une espèce de gros punk hardcore pas malin, visiblement l’un des responsables de ce foutoir. Ils ont pu en tirer qu’ils étaient là pour récupérer Noorah, sans savoir pourquoi, c’était pour rendre service, et le type sait pas à qui.
Garland, le tueur, est allé voir Heavensgate, qui habite son immeuble, et a essayé d’en savoir plus, en posant des questions subtiles et détournées. Il a réagit comme n’importe quel jeune réagirait, autrement dit ils n’en ont rien tiré.
Noorah et Bryan sont allés au café où travaille Noorah, pour retrouver l’étrange type qui l’avait suivie dans la rue. ils ont appris, en interrogeant la serveuse qui l’a aussi vu, qu’il s’appelle Ben. Ils ont demandé à la serveuse d’essayer d’obtenir ses coordonnées s’il repasse.
Plus tard, Tom et Natasha, se présentant comme des porte-paroles de randy douglas, sont passés. Ils voulaient acheter le plan, afin de pouvoir l’étudier et d’identifier de quoi il s’agit au juste. Ils en ont eu une copie pour 100'000 dollars. Ils voulaient également présenter leurs excuses au nom de Mr. Douglas et de la Société de Libération Mondiale pour le tord occasionné et le malentendu à son origine. En preuve de bonne foi, ils ont promis qu’ils arrangeraient une rencontre avec le patron, qu’ils puissent s’expliquer.
Le groupe s’est rendu chez madame pickman, où vivait Noorah. Elle leur a dit que Noorah était partie avec sa sœur quelques jours plus tôt. En fouillant sa chambre, ils ont trouvé un drôle d’oiseau mécanique, qu’ils ont emporté avec eux, et qui s’est envolé par la fenêtre après qu’ils soient retournés chez Emily.
Pendant ce temps, Marc-Henri est allé voir lyssia, une amie à lui, qui est la mécanomancienne chez qui Noorah s’était réveillée, les rouages à l’air. Elle lui a expliqué que le bout de plan qu’elle avait vu ressemblait à une grosse machine à explosion, alimentée par du feu alchimique, et qui comportait des parties pas habituelles, peut-être organiques. Elle lui a appris que c’était son ami Sysiphe qui l’avait amené, ainsi qu’un autre qu’elle ne connaît pas. Marc-Henri est ensuite allé voir Sysiphe. Il a surtout remarqué qu’il avait énormément changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, qu’il n’était pas comme il l’avait connu.
Tard dans la soirée, le groupe s’est fait attaquer chez emily (qui était sortie, en rendez-vous avec oldboy, qui avait trouvé des infos sur fairman). Marc-Henri a réussi à les endormir. C’était les mécanomanciens qui vivaient avec Noorah. L’interrogatoire fut peu fructueux, visiblement ils font partie d’un projet secret dans lequel d’autres personnes sont impliquées, et refusent d’en dire plus. Tout ce qu’ils veulent c’est récupérer le plan, et ils sont persuadés que Noorah les a trahis et l’a vendu à dieu sait qui. Le groupe appelle tom et natasha, qui se proposent de les en débarrasser. Au lieu de ça, ils leur filent l’original du plan puis relâchent les mécanos, en leur laissant quand même une copie. Noorah a récupéré la machine volante sensée la ramener elle une fois hors service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumés de parties Empty
MessageSujet: Re: résumés de parties   résumés de parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumés de parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Unknown Armies :: Section Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser