Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP Polaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysia




Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
RP Polaris Left_bar_bleue20/20RP Polaris Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
RP Polaris Left_bar_bleue20/20RP Polaris Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
RP Polaris Left_bar_bleue11/20RP Polaris Empty_bar_bleue  (11/20)

RP Polaris Empty
MessageSujet: RP Polaris   RP Polaris Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:44

Darryl se doutait bien qu'Alysia était au courant maintenant. Cela faisait quelques temps déjà que son sommeil était troublé. Il aurait préféré qu'elle n'en ait pas connaissance, pour ne pas en rajouter au poids qu'elle semblait déjà porter, mais le nier serait inutile... Il ne savait que difficilement lui mentir... "Oui... encore un..." D'un geste doux, il l'attira à lui, la tête sur son épaule*
Alysia dit (21:20) :
La jeune femme vint se blottir en poussant un petit soupir d'aise, ses bras glissant au dos de Darryl. Elle se savait chanceuse de pouvoir partager sa vie avec cet homme si différent du commun. Il l'avait toujours protégée s'en faisant un devoir primordial ce qui l'avait sans doute mis dans des situations précaires, mais jamais il ne lui avait reproché quoique ce soit... à peine un regard appuyé..
Alysia dit (21:22) :
parfois. La jeune femme s'était toujours demandée pourquoi il mettait autant d'ardeur à veiller sur elle. Elle frissonna brièvement enserrant son compagnon... l'amour sans doute.
Djoul - Na Zdrowie ! dit (21:26) :
Darryl referma son autre bras sur les épaules de la belle, lui caressant tendrement le dos. Lui qui avait pourtant décidé de ne plus se fixer... Il semblait visiblement qu'une nouvelle fois il avait failli à une de ses promesses... Mais... Cette fois-ci, ce n'était que lui même qu'il bafouait ainsi, et de voir Alysia ainsi valait bien cela.
Djoul - Na Zdrowie ! dit (21:28) :
Il posa son regard sur elle, dans la pénombre, celle-ci masquant cependant la mine un peu inquiète qu'il affichait malgré la quiétude de l'endroit. Ses lèvres se posèrent sur ses cheveux, en silence, taisant les craintes qui remontaient cependant du plus profond de son esprit.
Alysia dit (21:32) :
Alysia sourit le visage toujours enfoui contre l'épaule de Darryl, elle avait appris avec le temps à reconnaître les inquiétudes de son compagnon par ses gestes, ses mots, son regard,... En ce moment même elle sentait l'inquiétude et en réponse se blottit d'autant plus, lui offrant un peu de paix et souffla : "Ne t'inquiète pas... on ne risque pas grand chose ici"
Djoul - Na Zdrowie ! dit (21:35) :
Un maigre sourire se dessina sur les lèvres du militaire alors qu'il resserrait lui aussi son étreinte. "J'ai l'impression d'être un livre ouvert face à toi... " souffla-t-il sans aucune once de reproche ou de gêne dans la voix.
Alysia dit (21:38) :
Un doux rire naquit, mélodieux alors que la jeune hybride quittait la chaleur de son compagnon pour le fixer, le visage rieur. "Aurais-tu oublié que je suis une prostituée réputée ?!" Une moue hautaine se dessina brièvement sur ses lèvres.
Djoul - Na Zdrowie ! dit (21:41) :
Un sourire plus franc se dessina sur son visage, alors qu'il la fixait dans les yeux. "Y'a-t-il seulement une chose que je pourrais oublier de toi ?" Il la détailla un instant après avoir soufflé ces mots, une main continuant de lui masser délicatement le dos.
Alysia dit (21:44) :
Un oeil clos, elle réfléchissait intensément puis éclata de rire, ingénue. "Je suis.... IN OU BLI A BLE !!" Son rire se tut pour ne laisser qu'un sourire tendre sur ses lèvres, les yeux mi-clos.
Djoul - Na Zdrowie ! dit (21:49) :
"Je te le concède..." souffla-t-il en la regardant faire. Il devait bien admettre qu'elle avait un effet positif sur lui, l'empêchant de devenir sombre. Il avait longtemps voyagé seul depuis qu'il avait déserté, et personne hormis elle n'avait réussi à soulager ainsi ses épaules.
Alysia dit (21:53) :
La jeune hybride sourit d'autant plus à cette confirmation et vola un baiser à son compagnon avant de s'allonger plus féline que jamais, ses yeux bleu d'océan scrutant avec passion Darryl. "Le Culte veut toujours de toi ?" Alysia avait l'art de passé d'un sujet à l'autre sans y faire attention ce qui embrouillait souvent ses interlocuteurs du moment.
Djoul - Na Zdrowie ! dit (21:56) :
Fort heureusement, Darryl avait rapidement compris cet état de fait, et avait pris l'habitude de ses revirements de conversation. Il ne répondit cependant pas tout de suite, apparemment perdu quelques instants dans son regard. "Eh bien... pour l'instant, ils me supportent... mais je ne sais pas combien de temps cela durera..." lacha-t-il avec un léger sourire. "Je ne sais pas s'ils ont ta patience
..."
Alysia dit (22:02) :
"Je peux leur donner des cours particuliers ?" lança-t-elle en toute innocence feinte s'étirant longuement. La fatigue l'avait quittée et Alysia ne voulait qu'une chose, maintenant, passer la nuit à parler avec son compagnon car il était bien le seul à supporter son flot de paroles et cela la ravissait d'autant plus.
Alysia dit (22:07) :
(ça te plait au moins ?^^)
Djoul - Na Zdrowie ! dit (22:08) :
"Hmm... tu considères qu'il est trop tard pour me faire changer ?" la relança-t-il avec un demi sourire.
(oh oui ^^ si je réponds pas de suite c'est que je bosse sur SW OR en même temps, j'ai fini les règles d'échelles et je m'attaque aux pouvoirs de la force)
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Hors-sujets :: Hors-sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser