Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PNJ] Beau-papa

Aller en bas 
AuteurMessage
BBS

BBS


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Aigle
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
[PNJ] Beau-papa Left_bar_bleue20/20[PNJ] Beau-papa Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
[PNJ] Beau-papa Left_bar_bleue20/20[PNJ] Beau-papa Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
[PNJ] Beau-papa Left_bar_bleue10/20[PNJ] Beau-papa Empty_bar_bleue  (10/20)

[PNJ] Beau-papa Empty
MessageSujet: [PNJ] Beau-papa   [PNJ] Beau-papa Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:35

[PNJ] Beau-papa Travai10

L'homme contemplait la croix de bois à ses pieds, un bouquet à la main, son manteau battu par le vent de cette fin d'après-midi. Le contraste entre son imposante silhouette, son sombre costume et les larmes qui ruisselaient lentement le long de ses joues donnait une touche encore plus surréaliste à cette scène. Le soleil couchant emplissait le ciel de rouge et les longues ombres des prières tombales se teintèrent elles aussi.

Il murmura à l'attention de la personne qui avait représenté tout son monde après la mort de sa femme.

- Je suis désolé, mon ange. Je savais... je savais et pourtant, je n'ai rien fait! J'aurais dû te protéger, j'aurais dû éliminer ce monstre avant qu'il ne te... qu'il commette... Mais je te vengerais, crois moi, j'aurais ses choses, jusqu'au dernier, et je ferais en sorte qu'aucune petite fille n'aie plus à quitter son père de cette manière.

Il se pencha pour déposer les fleurs et aperçu un autre bouquet, plus petit, plus simple, plus humble... Cela le mit dans une rage folle. Comment osait-il? Lui qui l'avait tuée? Comment pouvait il encore prétendre avoir quoi que ce soit avec elle? Il écrasa rageusement ce petit bouquet, qui devait tant représenter pour celui qui l'y avais mis. Puis il posa le sien avants de se retourner, ses yeux marrons emplis de rages, sa barbe humide des larmes d'un père, et dans sa main, l'instrument de la vengeance scintillait dans les derniers rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Beau-papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Loups-Garous :: Section Roleplay :: Background des joueurs/PNJ, et textes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser