Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre à Amila [Lynea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul




Nombre de messages : 252
Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
Lettre à Amila [Lynea] Left_bar_bleue20/20Lettre à Amila [Lynea] Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
Lettre à Amila [Lynea] Left_bar_bleue20/20Lettre à Amila [Lynea] Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
Lettre à Amila [Lynea] Left_bar_bleue10/20Lettre à Amila [Lynea] Empty_bar_bleue  (10/20)

Lettre à Amila [Lynea] Empty
MessageSujet: Lettre à Amila [Lynea]   Lettre à Amila [Lynea] Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:47

*Lettre laissée parmi les affaires de la diplomate pendant son coma artificiel suite à la "traitrise" de Lynea*

Amila,

Depuis mon réveil, il y a presque un an, je sais que ce jour finirait par arriver. Et pendant des mois je l'ai redouté, pour ce qu'il allait me forcer à faire, et le désespoir que j'en retire...

J'ai vraiment voulu croire que nous trouverions une solution à Onyr. Et je pense bien avoir prié toutes les puissances de ce monde pour cela... Parce qu'elle m'offrait une chance de ne pas devenir comme l'homme qui m'a pris celle qui m'était le plus cher... Et parce qu'elle m'aurait donné la possibilité de garder une famille...

Sans doute en existe-t-il d'autres, j'en suis consciente. Mais le temps joue maintenant contre moi. Une telle solution en demande malheureusement trop pour pouvoir être menée à bien. Claciuss avait peut-être raison. Adelkan est peut-être la seule solution à ce problème, mais qu'à certaines conditions...

C'est avec un haut-le-coeur que je finis cette lettre, parce que même si je sais que vous comprendrez mon geste, je ne peux m'empêcher d'en ressentir le dégout qu'il me donne. C'est un bien piètre remerciement que je vous offre pour tout ce que vous m'avez donné en retour...

Puissiez-vous me pardonner un jour...

Lynea
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Amila [Lynea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot pour Melearys [Lynea]
» [voyage d'Amila] Contes au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Prophecy :: Section roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser