Alternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternity

Forum dédié au contenu et au jeu de rôle dans tout les mondes, By Psychee.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [background Elenaa & feuille descro] Les fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 242
Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Left_bar_bleue20/20[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Left_bar_bleue20/20[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Left_bar_bleue13/20[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty_bar_bleue  (13/20)

[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty
MessageSujet: [background Elenaa & feuille descro] Les fantômes   [background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:08

J'entend leurs appels, et mon âme court à leur poursuite.

Si le sens de la vie est d'être achevée dans le bruit de la guerre et le goût poisseux du sang, il y a un autre sens. Car chaque vie prise est une vie que l'on s'arrache.

Je cours après eux, ils sont devant moi, et appellent. Ils posent une question que je suis seule à entendre, et seule à ne pas ignorer. Alors ils appellent, encore et encore. Ils me savent après eux, et ils savent mes pas.

Et la nuit arrive, qui me relancera à leur poursuite, comme toutes les nuits.
J'ai hérité du plus épouvantable des dons. Celui d'avoir conscience des vies que j'ai arrachées.

Et chaque matin, je me réveille en sachant bien que tout le jour, ils m'attendront...


...

Je suis Saeni Elenaa Amelia Constantine Vacce de Almilaglio. Et je suis une Hazat.

Par la voie des Hazat, j'ai été élevée, pour être une porteuse d'épée. Depuis que j'ai sept ans, la voie de l'épée est ma destinée, et il fut interdit à quelque obstacle que ce soit de m'en détourner, fusse mon propre corps, fusse ma propre âme. Il ne pouvait y avoir qu'une voie, celle qui m'a été choisie avant ma naissance, et rien n'a été permis qui ai pu m'en détourner.

Mon honneur est devenu mon armure, ma fierté mon bouclier, et l'excellence ma seule ligne de conduite. Pas une fois je n'ai failli, pas un instant je n'ai pu me permettre le doute. Il ne pouvait en être autrement. Il en va de l'honneur perdu de ma famille que je sois destinée à le regagner, l'épée à la main.

Je ne me hasarderai pas sur ce qui a mené ma famille, au sein du clan Hazat, à finir ruiné et destitué. Les affaires d'argent sont un piège redoutable, et l'honneur n'y pèse pas grand chose. Ils ont commis des fautes que je suis -que j'aurais du être- destinée à laver. Ceci m'a été enseigné et répété à l'infini, jusqu'à ce que toute ma volonté ne soit plus aiguisé que dans ce seul but.

Car il n'y a pas d'autre honneur pour les Hazat que de prouver leur valeur au combat et au service de l'Empire et de leur clan. Et pas d'autre voie acceptable que celle du guerrier pour y parvenir.

Jusqu'à ce qu'ai lieu ma première bataille.

Jusqu'à ce que je vois les hommes que j'avais sous mes ordres tuer en mon nom, sous le mandat de la mission que j'avais ordre de mener à bien. Jusqu'à en fait, qu'il n'y ai en guise de bataille que le massacre d'un camp barbare d'où tout les hommes avaient été éloignés. J'ai reçu l'ordre, et je l'ai donné, en toute conscience, de massacrer femmes, enfants, vieillards, jusqu'au dernier, sans pitié, sans merci, sans prisonniers. Et mon épée ce soir là a rougi du sang de gens qui n'avaient rien pour se défendre.

Ce ne fut pas une bataille.

Et le cauchemar a commencé.

La voie que l'on m'a choisi, la voie que l'on m'a tracé, ne peut pas être la mienne. Il n'y avait aucun honneur, dans ce massacre. Aucune raison de l'accomplir qui le justifie. La voie du guerrier est devenue la voie d'une exécutrice. J'ai ordonné à des soldats, à des guerriers, d'être les bourreaux d'un crime impardonnable. Et pas un n'a survécu.

Depuis, ils me hantent, chaque nuit. Je les vois s'éloigner dans les abîmes, silencieux, regardant en arrière celle qui a ordonné leur mort. Ils ne disent rien, et je les poursuis, hurlant de me parler, de me dire pourquoi nous en sommes arrivés là, de me pardonner, de m'entendre. Mais ils s'éloignent un peu plus, en silence, et mes appels se noient dans l'obscurité.

Et chaque nuit, ils sont à nouveau là. Et jugent le crime pour lequel les miens m'ont glorifiée.

Je ne l'ai pas supporté. Je ne puis le supporter. Et il n'y a aucune issue. L'honneur n'est qu'un voile de fumée pour cacher la véritable horreur qu'on m'a demandé de faire, que l'on me demandera de refaire. Et je ne puis vivre avec eux qui me hantent. Ils ne veulent pas cesser, et même les drogues ne les dissipent pas.

Et ils ne peuvent comprendre, que faire son devoir puisse mener à un tel bouleversement. J'ai honoré mon nom, ma famille et ma maison, et me suis couverte de gloire. Mais ce manteau est poisseux de sang et d'entrailles, il est devenu si immonde à porter à chaque regard de mes pairs, et des miens, que leur regard m'est devenu insupportable.

Il ne reste qu'une seule voie, un seule échappatoire, et cette fuite, c'est d'aller chercher quelque part quelque chose qui puisse les faire partir, ou leur faire écouter tout ce que je voudrais leur dire. Racheter leurs noms oubliés, trouver comment me faire pardonner ce crime à des fantômes que je suis seule à voir en rêve. Mais je ne puis plus rester ici...

Quelque part, je dois trouver ma propre voie.

Je suis une Hazat.

Et je suis désormais traitresse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternity.forum-actif.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 242
Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Left_bar_bleue20/20[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Left_bar_bleue20/20[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Left_bar_bleue13/20[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty_bar_bleue  (13/20)

[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty
MessageSujet: Re: [background Elenaa & feuille descro] Les fantômes   [background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:58

Saeni Elenaa Amelia Constantine Vacce de Almilaglio
Âge: 23 ans
Taille: 173 cm.
Poids: 59 kg.
Cheveux: Blancs
Yeux: Bleus électriques
Signes particuliers: Albinos
Planète d'origine: Aragon.

Elenaa -c'est le prénom qu'elle fait employer le plus souvent- est une Hazat atypique, respectant le code de valeur de la voie de l'épée, elle a été profondément traumatisée par la boucherie que fut sa campagne militaire, et rejette la violence et cette voie qui n'a d'honorable que le vernis extérieur, qu'on lui a inculqué depuis l'enfance.

Historique
Elenaa est née d'une union entre l'héritière de la familleAlmilagli, et un jeune prince de la famille Decados. Non contente d'avoir permi à la famille du prince Décados de pouvoir faire chanter la famille Almilagli au sujet de cette union, et de ruiner une affaire commerciale qui a mené la famille à la déchéance, l'enfant s'est rapidement averé trop fagile et faible pour survivre à la voie de l'épée.
La famille Almilagli a reglé la naissance non voulue par un mariage avec le premier prétendant venu, et le chef de la famille a prit la décision que l'enfant, héritière à venir de son clan, suivrait la voie des Hazat coûte que coûte. Elle fut donc soumise à des traitements médicaux, des drogues violentes, et une discipline sans répit pour en faire une guerrière parfaite. Mais sans ses drogues, elle dépérit très vite, son corps ne sera jamais assez fort pour supporter de tels efforts.
Eleena n'a donc vu que son rôle, regagner l'honneur de sa famille, mais à sa première campagne de guerre, elle a été chargé de nettoyer un camp barbare Kurgan sur la planète Hira , où furent mis en pièce des innocents désarmés. Le choc a crée des cauchemars sans fin qui la hantent depuis sans répit, et que ni alcools, ni drogues ne dissipent, au point de ne plus même supporter sa famille, et son milieu.

Description
Eleena est assez grande, bien que légèrement pas assez pour une vrai guerrière Hazat. Elle apparaît de corpulence assez mince, et c'est seulement nue qu'on réalise que son corps est celui d'une gymnaste, exempt ou presque de graisse et musculeux, voir noueux. Ce n'est d'ailleurs pas forcément très beau, manquant des rondeurs et des courbes féminines qu'on aurait tendance à attendre d'une belle femme dénudée.
Elle porte les cheveux longs, en général tressés, ou en catogan, et les dissimule autour de son cou quand elle se prépare à se battre. Elle néglige légèrement sa propre beauté, et heureusement pour elle, Camilia, sa nourrice, veille à lui rendre un peu de féminité, surtout depuis sa fuite.
Enfin, elle est dérangeante eu égards aux superstitions des gens. Sa peau est très blanche, et ne bronze pas, elle la protège de crèmes et de vêtements couvrants sous le soleil, et ses cheveux sont couleur de neige comme le reste de sa pilosité. Quand à son regard, il est de couleur bleu électrique, et difficilement soutenable.

Habillement
Sans les conseils de Camilia, et son autorité bonne enfant sur la noble guerrière, Elenaa ne serait jamais vêtue que d'atours fonctionnels et militaires, sans jamais quitter son allure martiale -et un peu coincée. En règle générale, Camilia y mets assez de conviction pour féminiser un peu sa maîtresse et lui rendre son apparat de jeune noble élégante et affichant son rang. Mais malgré tout, Elenaa aime les choses simples, faciles à porter et amples, et les talons, les robes de soirées, les vêtements ajustés au corps, les bas, et les bijoux, ne font du tout partie des choses qu'elle peut porter sans montrer clairement sa maladresse sociale. Et la convaincre de ne pas porter au moins trois armes sur elle, dont une épée, est une gageure difficile

Comportement
Elenaa est entièrement imprégnée de la Voie de l'Epée des Hazat. Elle en respecte l'essence, et en respecterai quasiment la lettre si elle n'avait pas vécu -et vivait encore- le genre d'expérience qui remets en doute tout vos acquis. En théorie, une vie entière dédiée à apprendre cette voie, et le message de son clan, qui est de redorer et de regagner l'honneur de sa famille, aurait du faire d'elle une sorte de noble orgueilleux et coincé dans ses certitudes. Mais ses fantômes qui ne cessent jamais de la hanter se sont chargés de briser toutes ces certitudes.
Eleena est quand même avant tout une guerrière, une militaire, pour qui les ronds de jambe de la haute société sont juste un autre champ de bataille, plus subtile, plus difficile à cerner, et où elle n'a pas les bonnes armes pour s'y attaquer. Elle rester renfermée, un peu coincée, et se sait quelque peut défavorisée dans des interactions sociales. Lucide sur ses talents, elle fait au mieux, et évite de s'engager dans ce genre de domaine.
Enfin, et surtout, elle a appris à haïr ce qu'elle est sensée respecter: la guerre, la violence, L'orgueil de la force et du pouvoir. Elle fera tout pour éviter cette violence, et pourrait presque avoir une hantise de devoir tuer, bien que ses instincts de guerrière ne la laisseront jamais sans armes. Mais elle ne sait que trop bien quels spectres hantent l'âme de ceux qui prennent des vies... et chaque nuit, elle les entends.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternity.forum-actif.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 242
Age : 52
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Endurance:
[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Left_bar_bleue20/20[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty_bar_bleue  (20/20)
Heroisme:
[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Left_bar_bleue20/20[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty_bar_bleue  (20/20)
Puissance:
[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Left_bar_bleue13/20[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty_bar_bleue  (13/20)

[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty
MessageSujet: Re: [background Elenaa & feuille descro] Les fantômes   [background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:22

La famille Almilaglio
Une des familles Hazat, qui a toujours fondé sa fierté sur les honneurs de ses guerriers, depuis des éons. Mais la guerre, si elle a le pouvoir de vous offrir la gloire, n'enrichit pas toujours, et malgré quelques habitudes divers, comme le pillage des moyens de leurs ennemis, et quelques trafics divers, la famille Almilaglio a du se mettre au commerce. Sa spécialité est les produits exotiques, y compris -mais elle évite de s'en vanter- certaines drogues médicales et de combat peu appréciées de l'Église.

Un complot monté pour l'occasion par une des familles Décados suite à une liaison entre l'un de leurs princes et l'héritière de la famille Almilaglio a mené le clan à la ruine, et comme c'est les Hazat qui ont du éponger en doute les dettes, la famille Almilaglio a vu son prestige en prendre plein la face.

Depuis, le grand-père, Gorgio Antares Alphonso, n'a en tête qu'une idée: lancer sa famille dans les plus grandes campagnes militaires pour redorer son blason. Et il compte sur sa petite-fille bâtarde pour y parvenir. Elle est à ses yeux un outil, celui de son honneur, et rien d'autre. Et son honneur et le nom de sa famille excluent toute autre forme de considération.

Autant dire que cela donne quelques soucis. Amelia Gorgio Constantine a été mariée avec le premier bon prétendant venu, Alexandre Inies Delgado, qui a donc du reconnaître Elenaa comme sa fille. Reconnaître une bâtarde albinos vous reste en général en travers de la gorge, surtout quand le père de votre femme vous impose qui plus est sa loi. La famille Delgado y a quand même ses intérêts, le mariage a coûté cher à la famille Almilaglio, le silence sur Elenaa aussi. Mais Alexandre se sent le dindon de la farce, et sait qu'il n'aura jamais une place dans l'héritage de sa belle-famille. Il a donc reporté son attention sur son fils, et agit avec son aînée comme si elle n'était simplement pas des siens, faisant son devoir, et c'est tout.

Amelia, par contre, aime ses enfants. Les deux. Et surtout sa fille aînée, même si elle couvre de la même affection son cadet. Sa fille est le fruit de ce qu'elle considère comme son vrai amour, et elle ne peut la regarder sans revoir son « prince » dans cette enfant. C'est un peu pour cela qu'elle a toujours veillé à ce qu'Elenaa soit accompagnée par sa nourrice, soigneusement choisie, une dame adorable et maternelle nommée Camilia, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense à sa jeune Maîtresse, qu'elle a quand même élevée au sein, et qu'elle considère à juste titre au même rang que ses enfants, désormais tous adulte -Camilia approche les cinquante ans.

Quand au cadet, Gorgio Alessandro, il a dix-neuf ans et est encore un cadet des académies Hazat. Ce qui lui est douloureux est qu'il n'aura jamais l'excellence du niveau de sa soeur aînée, devenue l'un des meilleurs bretteurs de sa promotion, si ce n'est le meilleur, et un stratège reconnu. Il sait que c'est sans doutes grâces aux drogues qu'elle prend et dont elle dépend qu'elle a ces talents, et en a un profond ressentiment. Sauf qu'il n'est pas aveugle. Quelque part, que sa soeur aînée soit choisie pour redorer le blason de sa famille lui laisse le droit de se diriger vers les carrières qu'il désire, et cela lui offre l'opportunité de devoir moins prouver sa valeurs dans la Voie de l'Epée, et de s'intéresser un peu plus à la politique. Il est encore jeune, mais il est lucide et ambitieux. D'une certaine manière, la défection de sa soeur lui offre de grandes voies, et s'il va lui cracher dessus comme tout le monde ouvertement, il a assez d'affection pour elle, pour, en douce, l'encourager, et l'aider, et surtout, la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Empty
MessageSujet: Re: [background Elenaa & feuille descro] Les fantômes   [background Elenaa & feuille descro] Les fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[background Elenaa & feuille descro] Les fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Elenaa
» [Background] Isis Al'Malia
» Background Daryl Sparck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternity :: Fading Suns :: Roleplay :: Background des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser